?>
Menu

+86-592-5517253

Sincèrement apporter plus précieuse Solution d\'impression pour votre entreprise

Accueil>> Renseignements sur l’industrie
Renseignements sur l’industriePlus

Opportunité de marché CASHINO imprimante Mobile

2016-11-03

aujourd'hui l’utilisation d’appareils mobiles dans des secteurs allant de l’INFORMATIQUE, secteur de la santé, détaillants, hospitalité et des services gouvernementaux a augmenté considérablement et a changé la façon de que communiquer, interagir et travailler.

la demande de impression mobile a également augmenté au pair avec d’autres technologies mobiles. Mobile l’impression est le processus pour envoyer des données sans fil smartphone ou tablette à l’imprimante. L’utilisation de l’impression mobile facilite l’utilisateur à l’endroit où impression et Si nécessaire en toute transparence. Entreprises qui remplacent les formes manuscrites avec téléphone portable imprimantes récitent amélioration de la productivité de leurs travailleurs, précision et réponse au client a besoin de qui à son tour produire des gains de revenus et d’expansion sans ajout de main de œuvre.

moderne imprimantes mobiles mettre en œuvre des tâches telles que Barcode scanner et lecture des étiquettes RFID, reçus, factures et tickets d’impression Grâce à un réseau sans fil qui peut réduire le nombre de coûts cachés. Aujourd'hui imprimantes mobiles sont poids léger, durable et facile à utiliser et offre de bonnes qualité d’impression. est de la PTP-II

conçu spécialement pour les applications de transaction où petite taille, rapide impression et la fiabilité tout en restant dans le budget sont vitales. Offrant la principales caractéristiques et méthodes de communication, le PPA-II a la souplesse nécessaire pour répondre aux l’impression de réception uniques, propres à l’industrie et la facilité d’utilisation requise pour maintenir vers le haut avec Maj de longue et exigeante du travailleur mobile.

plus grande autonomie avec deux standard 7.4V, 2000mAh Li-ion rechargeable piles.

mobile printer

Précédent:Marché des imprimantes POS réception en Inde

Prochaine :MARCHÉ MONDIAL de le POS RECEIPT PRINTER pendant prévisions 2016-2020

Laisser Message
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co., Ltd fondée en 2011, est un fournisseurs de professionnel imprimantes thermiques et hautement spécialisée dans la conception, développement, commercialisation de diminuer de l'imprimerie, situé dans la belle ville de Xiamen, Chine. riche

Bulletin d\'information

Pour une assistance immédiate avec des ventes, de service ou prendre en charge, s\'il vous plaît appel (0086) 592-5517253.

Contactez-nous

  • Tél.:

    +86-592-5517253

  • Télécopieur:

    +86-592-5231815

  • Courriel: sales@csntek.com
  • Ajouter:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service en ligne

Menu

+86-592-5517253

Sincerely Bring Most Valuable Printing Solution to Your Business

Home>> Industry Information
Industry InformationMore

CASHINO Mobile Printer Market Opportunity

2016-11-03

Today the use of mobile devices in industries ranging from IT, health sector, retailers, hospitality, services and government had increased drastically and has changed the way they communicate, interact & work.

The demand for mobile printing has also grown at par with other mobile technologies. Mobile printing is the process to send data wirelessly from smartphone or tablet to the printer. The use of mobile printing facilitates the user to print where and when needed seamlessly. Businesses which replace handwritten forms with mobile printers recite improvement in their workers’ productivity, accuracy and response to the customer needs which in turn produce revenue gains and expansion without adding labor.

Modern mobile printers implement tasks like barcode scanning and read RFID labels, printing receipts, invoices and tickets through a wireless network which can reduce number of hidden costs. Today mobile printers are light weight, durable and easy to use and offer good quality printing.

The PTP-II is designed especially for those transaction applications where small size, fast printing and dependability while staying in budget are vital. Delivering the key features and communication methods, the PTP-II has the flexibility to meet the unique, industry-specific receipt printing and ease of use required to keep up with the mobile worker’s long and demanding shift.

Longer Battery Life with two standard 7.4V,2000mAh Lithium-ion rechargeable batteries.

mobile printer

Previous:POS Receipt Printer Market in India

Next :GLOBAL POS RECEIPT PRINTER MARKET during forecast 2016-2020

Leave Message
Please feel free to contact us.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co.,Ltd founded in 2011, is a professional thermal printers providers and highly specialized in designing, developing, manufacturing and marketing of printing, located in beautiful city Xiamen, china.    With rich of experience and professional

Newsletter

For immediate assistance with sales, service or support, please call (0086) 592-5517253.

Contact us

  • Tel:

    +86-592-5517253

  • Fax:

    +86-592-5231815

  • E-mail: sales@csntek.com
  • Add:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service online