?>
Menu

+86-592-5517253

Sincèrement apporter plus précieuse Solution d\'impression pour votre entreprise

Accueil>> Renseignements sur l’industrie
Renseignements sur l’industriePlus

Marché des imprimantes POS réception en Inde

2016-11-10

Inde a la présence d’une population de tech-savvy. En Inde, 65 % de la population est âgés de moins de 35 ans et 47 % sont âgés de moins de 20 ans. D’ici à 2020, l’âge moyen de la population indienne sera de 29 ans. L’influence de ces démographique a encouragé les segments et les modifications subséquentes dans le comportement des clients détaillants de déployer des systèmes d’encaissement dans les détail différents formats.

le gouvernement indien a également réduit de base des droits de douane et d’accise importation de composants de haute-importer des produits tels que les imprimantes POS et smart cartes. En outre, il a permis à 100 % investissement étranger direct (IED) dans détail de mono-marque et 51 % IED dans la distribution multimarque. Cela a attiré investissements étrangers importants dans le pays. En 2016, la majorité des les investissements étrangers ont été faites dans l’industrie de la mode et du vêtement, avec marques internationales comme H & M qui pénètre dans l’Inde.


il y a trois les facteurs qui contribuent à la croissance des op globales reçu imprimante marché :

  • POS reçus comme une marketing outil
  • POS croissance du marché en raison de mPOS matérielles et logicielles
  • croissance du vendeur se concentrer sur MPME

Xiamen Cashino est un professionnel fournisseur d’imprimantes thermiques en Chine. Nous fournissons des imprimantes portables, kiosque imprimantes, imprimantes POS, incorporé imprimantes et ainsi de suite. Cette année, nous lançons une nouvelle imprimante POS rentable.

CSN-80V pos imprimante ticket est compact, rapide et imprimante thermique pos avancé et imprimante code à barres. ce qui permet vous pour produire des recettes de qualité rapidement et facilement. avec un facile coupeur de maintenance et brevetée longue durée de vie (LLP) technologie, capable de d’impression extension de vie imprimée à plus de 100km. Caractéristiques comprennent papier Drop-in de chargement, RS232, USB, LAN, trois ports, découpage automatique et une tête d’impression thermique de longue vie.

POS receipt printer

Précédent:Embedded imprimante thermique CSN-A1 en balance plate-forme

Prochaine :Opportunité de marché CASHINO imprimante Mobile

Laisser Message
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co., Ltd fondée en 2011, est un fournisseurs de professionnel imprimantes thermiques et hautement spécialisée dans la conception, développement, commercialisation de diminuer de l'imprimerie, situé dans la belle ville de Xiamen, Chine. riche

Bulletin d\'information

Pour une assistance immédiate avec des ventes, de service ou prendre en charge, s\'il vous plaît appel (0086) 592-5517253.

Contactez-nous

  • Tél.:

    +86-592-5517253

  • Télécopieur:

    +86-592-5231815

  • Courriel: sales@csntek.com
  • Ajouter:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service en ligne

?>
Menu

+86-592-5517253

Sincerely Bring Most Valuable Printing Solution to Your Business

Home>> Industry Information
Industry InformationMore

POS Receipt Printer Market in India

2016-11-10

India has the presence of a tech-savvy population. In India, 65% of the population is aged below 35 years, and 47% is below 20 years of age. By 2020, the average age of Indian population will be 29 years. The influence of these demographic segments and the subsequent changes in customer behavior has encouraged retailers to deploy POS systems in the different retail formats.

The government of India has also reduced basic customs duty and excise duty on components of high-import products such as POS printers and smart cards. Also, it has allowed 100% foreign direct investment (FDI) in single-brand retail and 51% FDI in multi-brand retail. This has attracted significant foreign investments in the country. In 2016, the majority of foreign investments were made in the fashion and apparel industry, with international brands like H&M entering India.


There are three factors that are contributing to the growth of the global POS receipt printer market:

  • POS receipts as a marketing tool
  • POS market growth due to mPOS hardware and software
  • Growing vendor focus on MSMEs

Xiamen Cashino is a professional thermal printers supplier in China. We supply portable printers, kiosk printers, POS printers, embedded printers and so on. This year we launch a new cost-effective POS printer.

CSN-80V pos receipt printer is a compact, fast and advanced receipt pos thermal printer, and bar code printer. enabling you to produce high quality receipts quickly and easily. With an easy maintenance cutter and patented long life printing (LLP) technology, capable of extending print life to over 100km.Features include drop-in paper loading, RS232,USB,LAN three ports, auto cutter and a long life thermal print head.

POS receipt printer

Previous:Embedded Thermal Printer CSN-A1 in Platform Scale

Next :CASHINO Mobile Printer Market Opportunity

Leave Message
Please feel free to contact us.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co.,Ltd founded in 2011, is a professional thermal printers providers and highly specialized in designing, developing, manufacturing and marketing of printing, located in beautiful city Xiamen, china.    With rich of experience and professional

Newsletter

For immediate assistance with sales, service or support, please call (0086) 592-5517253.

Contact us

  • Tel:

    +86-592-5517253

  • Fax:

    +86-592-5231815

  • E-mail: sales@csntek.com
  • Add:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service online