?>
Menu

+86-592-5517253

Sincèrement apporter plus précieuse Solution d\'impression pour votre entreprise

Accueil>> Renseignements sur l’industrie
Renseignements sur l’industriePlus

Imprimantes portables attirer l’attention de l’industrie de plus en plus

2016-06-23

maintenant, avec le développement de bureau mobile, marché une variété d’impression de bureau l’équipement est équipé de fonctionnalités et plus conviviale et plus complète, produits « dapper » appliqués aux zones plus étendues. Pour ceux qui travaillent à l’extérieur de la maison, un ordinateur portable ou imprimantes portables obtenir de plus en plus de l’industrie attention.

précédemment, ils rencontrent souvent embarrassante : tels que l’industrie bancaire, d’assurance professionnels de sortir pour voir les clients ont un besoin urgent du contrat ne pouvaient pas imprimer immédiatement un accusé de réception. Chauffeurs longue distance et la police de la circulation ne peut pas être le ticket imprimé, les personnes qui voyagent souvent et ne peut pas toujours immédiatement informatiques stockées d’édition et l’inquiétude, qui permettent à une personne d’aller à négocier ou Party de bureau ne faire rien.

maintenant, dans la tendance du bureau mobile intelligent, apparus sur le marché une variété de Bureau commercial de de imprimante portable ou un ordinateur, ces appareils portables, pas seul un travail exquis, le sac peut être rangé, l’efficacité de fonctionnement est solution améliorée et efficace à la nécessité pour les gens de bureau plus mobiles.


CASHINO imprimantes portables avec de petite taille, vitesse d’impression, depuis longtemps a poursuivi les travaux. Il peut être largement application principalement dans la Police de la circulation, taximètre, lecture, distribution du tabac, industrie agro-alimentaire et ainsi de suite.

pour plus d’informations, veuillez visiter : www.cashinotech.com

Précédent:Causes d’imprimante thermique illisible

Prochaine :Célébrer la fête des bateaux dragons chinois

Laisser Message
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co., Ltd fondée en 2011, est un fournisseurs de professionnel imprimantes thermiques et hautement spécialisée dans la conception, développement, commercialisation de diminuer de l'imprimerie, situé dans la belle ville de Xiamen, Chine. riche

Bulletin d\'information

Pour une assistance immédiate avec des ventes, de service ou prendre en charge, s\'il vous plaît appel (0086) 592-5517253.

Contactez-nous

  • Tél.:

    +86-592-5517253

  • Télécopieur:

    +86-592-5231815

  • Courriel: sales@csntek.com
  • Ajouter:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service en ligne

?>
Menu

+86-592-5517253

Sincerely Bring Most Valuable Printing Solution to Your Business

Home>> Industry Information
Industry InformationMore

Portable printers get more and more industry attention

2016-06-23

Now, with the development of mobile office, market a variety of office printing equipment is equipped with features and more user-friendly and comprehensive, "dapper" products applied to areas more extensive. For those who work outside the home, a notebook or portable printers get more and more industry attention.

Previously, they often encounter embarrassing: such as banking, insurance industry professionals to go out to see clients in urgent need of the contract could not immediately print out a receipt. Long-haul drivers and traffic police can not be printed ticket, people who travel often and can not always immediately stored computer editing and worry, all of which allow a person to go out to negotiate or office parties do nothing.

Now, in the trend of intelligent mobile office, appeared on the market a variety of commercial office portable printer or one machine, these portable devices, not only exquisite workmanship, the bag can be put away, working efficiency is improved, effective solution to the need for more mobile office people.


CASHINO portable printers with small size, fast print, long-time continued work. It can be widely application mainly in the Traffic Police, taxi meter reading, distribution of tobacco, food and beverage industry and so on.

For more information, please visit:www.cashinotech.com

Previous:Causes of thermal printer illegible

Next :Celebrate Chinese Dragon Boat Festival

Leave Message
Please feel free to contact us.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co.,Ltd is a high-tech enterprise founded in 2011, as a professional printing solutions providers and highly specialized in R&D, manufacturing and marketing of Portable ticket printer,Kiosk ticket printer, Panel mount printer, POS printer,Barcode printer, p

Newsletter

For immediate assistance with sales, service or support, please call (0086) 592-5517253.

Contact us

  • Tel:

    +86-592-5517253

  • Fax:

    +86-592-5231815

  • E-mail: sales@csntek.com
  • Add:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service online