?>
Menu

+86-592-5517253

Sincèrement apporter plus précieuse Solution d\'impression pour votre entreprise

Accueil>> Renseignements sur l’industrie
Renseignements sur l’industriePlus

O2O les futures tendances e-commerce CASHINO imprimante thermique

2016-07-15

O2O (en ligne Offline), nommément réseau comme une opération de ligne de réception de chaussure en ligne, sous une consommation de commerce-ligne. O2O modèle intégrera en ligne et hors ligne, consommateurs à travers le réseau des produits ou services, ou pour filtrer paiements par transaction peuvent être suivis.

avec la popularité de l’Internet mobile et les appareils mobiles, divers domaines sont également qui s’engouffrait dans ce marché, , mais aussi se tourner vers emprunter de l’O2O mode liée davantage de consommateurs. tels que l’Amazonie n’est pas seulement de vendre des choses sur le web, a lancé des Services à domicile (entretien ménager, service 020), portant sur l’amélioration de l’habitat, réparation automobile, entretien des gazons, maintenance du matériel électrique et autres entités de service, certains vendeurs a également lancés une téléphone mobile APP, qui permet aux consommateurs de magasiner à la boutique peut être immédiat information promotionnelle.


O2O modèle apporte une expérience de magasinage plus riche, l’avenir n’est plus en ligne O2O lancer une attaque plus de la ligne, ce qui aura tendance à brouiller les frontières, O2O vague à l’ère d’Internet a commencé.

en ce modèle, CASHINO un nouvel alignement stratégique, coopérer avec Taobao, Meituan, Elema et autres affaires pour lancer la nouvelle application, afin que les consommateurs puissent faire des commande en ligne n’importe quand et n’importe où, entreprise peut effacer rapidement imprimer des consommateurs inscription, atteindre le gagnant-gagnant.

CASHINO ont une variété d’imprimantes thermiques sans fil, tels que les imprimantes Bluetooth, WIFI imprimantes, IR. Maintenant, nous faisons une introduction de détails comme une sorte de portable Imprimante Bluetooth PTP-II.



1. installer APP sur vos appareils (téléphone, pavé ou autres dispositifs)

2. Connect dispositifs avec imprimante via USB/WIFI/Bluetooth

3. entrée détails et imprimer.

est Il est très facile ?

propos CASHINO

CASHINO est un fournisseur professionnel imprimantes thermiques, qui se spécialise dans la recherche de produit et développement dans le domaine des imprimantes papier commercial, nous avons développé une gamme d’imprimantes thermiques, imprimantes code barre, imprimante incorporée, petit billet imprimante matricielle imprimantes et autres imprimantes de reçus, après des années de développement et la croissance, l’imprimante est devenu une marque connue dans le champ d’instruments spéciaux, produits largement utilisés au sein du gouvernement, l’éducation, Finances, médias, télécommunications, produits pharmaceutiques, Hôtels, restaurants, centres commerciaux, supermarchés et autres domaines.

pour plus d’informations, visitez www.cashinotech.com

Précédent:Sans fil, lumière, imprimante portable haute définition pour Android, iPhone, iPad appareil

Prochaine :Bienvenue dans le monde d’impression micro CASHINO

Laisser Message
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co., Ltd fondée en 2011, est un fournisseurs de professionnel imprimantes thermiques et hautement spécialisée dans la conception, développement, commercialisation de diminuer de l'imprimerie, situé dans la belle ville de Xiamen, Chine. riche

Bulletin d\'information

Pour une assistance immédiate avec des ventes, de service ou prendre en charge, s\'il vous plaît appel (0086) 592-5517253.

Contactez-nous

  • Tél.:

    +86-592-5517253

  • Télécopieur:

    +86-592-5231815

  • Courriel: sales@csntek.com
  • Ajouter:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service en ligne

?>
Menu

+86-592-5517253

Sincerely Bring Most Valuable Printing Solution to Your Business

Home>> Industry Information
Industry InformationMore

O2O E-commerce Future Trends CASHINO Thermal Receipt Printer

2016-07-15

O2O(Online To Offline), namely network as a reception line transactions from online boot, under a trade-line consumption patterns. O2O model will integrate online and offline, consumers through the network of goods or services or to filter payments per transaction can be tracked.

With the popularity of mobile Internet and mobile devices, various fields are also rushing into this market, but also look to borrow from the O2O mode tied more consumers. such as the Amazon is not only to sell things on the web, has launched Home Services (housekeeping, service 020), covering home improvement, auto repair, lawn care, electrical maintenance and other service entities, some sellers also launched a mobile phone APP, enabling consumers to shop at the store can have immediate promotional information.


O2O model brings a richer shopping experience, the future is no longer online O2O launch more attack by the line, which will tend to blur the boundaries, O2O wave at all the Internet era started.

In this model, CASHINO do a new strategic adjustment, cooperate with Taobao, Meituan, Elema and other business to launch new APP, so that consumers can make order online anytime and anywhere, business can quickly clear print out consumer listing, achieve win-win.

CASHINO have a variety of wireless thermal printers, such as Bluetooth printers, WIFI printers, IR printers. Now we make a details introduction as a kind of portable Bluetooth printer PTP-II.



1.   Install APP on your devices(phone, pad or other devices)

2.   Connect devices with printer via Bluetooth/WIFI/USB

3.   Input details and print.

Is it very easy?

 

About CASHINO

CASHINO is a professional thermal printers provider, specializing in product research and development in the field of commercial paper printers, we have developed a variety of thermal printers, bar code printers, embedded printer, small ticket printer dot matrix printers and other receipt printers, after years of development and growth, the printer has now become a well-known brand in the field of special instruments, products widely used in government, education, finance, media, telecommunications, pharmaceuticals, hotels, restaurants, shopping malls, supermarkets and other fields.

For more information, visit www.cashinotech.com

Previous:Wireless, Light, High Definition Mobile Printer for Android, iPhone, iPad device

Next :Welcome to CASHINO micro printing world

Leave Message
Please feel free to contact us.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co.,Ltd founded in 2011, is a professional thermal printers providers and highly specialized in designing, developing, manufacturing and marketing of printing, located in beautiful city Xiamen, china.    With rich of experience and professional

Newsletter

For immediate assistance with sales, service or support, please call (0086) 592-5517253.

Contact us

  • Tel:

    +86-592-5517253

  • Fax:

    +86-592-5231815

  • E-mail: sales@csntek.com
  • Add:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service online