?>
Menu

+86-592-5517253

about us

Sincèrement apporter plus précieuse Solution d\'impression pour votre entreprise

Accueil>> Présentation De L'Entreprise
Présentation De L'EntreprisePlus

xiamen cashino technologie électronique co., ltd est une entreprise de haute technologie fondée en 2011 en tant que fournisseur professionnel de solutions d'impression et hautement spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'imprimantes portables, d'imprimantes de tickets, d'imprimantes, d'imprimantes, d'imprimantes de codes-barres, bientôt.

Depuis sa création, Cashino adhère toujours à la «survie par la qualité, service pour le développement" comme notre philosophie d'entreprise, a été axée sur le domaine de l'impression des reçus, et toujours garder l'innovation indépendante. après des années de développement et d'accumulation de la technologie, conçu et développé de nombreux équipements d'imprimantes profondément reçus par les clients à la maison et à l'étranger; nos produits sont largement utilisés dans pos pos financier, instruments et compteurs, équipement terminal libre-service, lutte contre l'incendie, monté sur véhicule, instrument de caisse (ecr / fiscal ecr), équipement médical, impression d'étiquettes, centres commerciaux et vente au détail, logistique, entreposage, et beaucoup d'autres domaines.

Pendant ce temps, nous avons acquis une riche expérience dans la recherche indépendante et le développement, qui peut effectivement répondre aux différentes exigences d'odm des clients.

Face à une concurrence féroce sur le marché et à des besoins de développement en constante évolution, nous nous engageons sans cesse dans une coopération, une mentalité de gagnant-gagnant, pour fournir des produits et des services plus innovants et plus précieux aux clients. C'est aussi la raison pour laquelle de nombreux clients choisissent notre entreprise.


Xiamen Cashino Electronic Technology Co., Ltd fondée en 2011, est un fournisseurs de professionnel imprimantes thermiques et hautement spécialisée dans la conception, développement, commercialisation de diminuer de l'imprimerie, situé dans la belle ville de Xiamen, Chine. riche

Bulletin d\'information

Pour une assistance immédiate avec des ventes, de service ou prendre en charge, s\'il vous plaît appel (0086) 592-5517253.

Contactez-nous

  • Tél.:

    +86-592-5517253

  • Télécopieur:

    +86-592-5231815

  • Courriel: sales@csntek.com
  • Ajouter:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service en ligne

?>
Menu

+86-592-5517253

about us

Sincerely Bring Most Valuable Printing Solution to Your Business

Home>> Company Introduction

Categories

Contact us

  • Address : 4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China
  • Tel : +86-592-5517253
  • Fax : +86-592-5231815
  • Mobile : +86-592-5517253
  • E-mail: sales@csntek.com

LATEST PRODUCTS

Bluetooth Printer

58MM portable mobile bluetooth thermal printer PTP-II

RS232,Bluetooth,USB interface Support android,ios,windows

kiosk printing machine

3 inch thermal kiosk printer printing machine KP-300H

RS232+USB/RS232+USB+LAN interfaces, Full or partial cutter, DC24V

Company IntroductionMore

Xiamen Cashino Technology Co.,Ltd is a high-tech enterprise founded in 2011, as a professional printing solutions providers and highly specialized in R&D, manufacturing and marketing of Portable ticket printer,Kiosk ticket printer, Panel mount printer, POS printer,Barcode printer, printer controller board and so on.

Since establishment, Cashino always adhere to the "survival by quality, service for development" as our business philosophy ,has been focused on the field of receipt printing, and always keep on independent innovation. After years of development and technology accumulation, designed and developed many printers equipment deeply received by customers at home and abroad; our products are widely used in financial POS, instruments and meters,Self-service terminal equipment,fire control,vehicle-mounted,cashier instrument (ECR/Fiscal ECR), medical equipment, label printing, shopping malls and retail, logistics, warehousing, and many other fields.

Meanwhile, we got rich experience in independent research and development, which can effectively meet different customers ODM requirements.

In confront of fierce market competition and ever-changing development needs,We unceasingly enterprising, cooperation, win-win mentality, to provide more innovative and valuable products and services for the customers. that is also the reason why many customers choose our company.


Xiamen Cashino Technology Co.,Ltd is a high-tech enterprise founded in 2011, as a professional printing solutions providers and highly specialized in R&D, manufacturing and marketing of Portable ticket printer,Kiosk ticket printer, Panel mount printer, POS printer,Barcode printer, printer cont

Newsletter

For immediate assistance with sales, service or support, please call (0086) 592-5517253.

Contact us

  • Tel:

    +86-592-5517253

  • Fax:

    +86-592-5231815

  • E-mail: sales@csntek.com
  • Add:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service online