?>
Menu

+86-592-5517253

Sincèrement apporter plus précieuse Solution d\'impression pour votre entreprise

Accueil>> Nouvelles de la société
Nouvelles de la sociétéPlus

Célébration de Festival de mi-automne CASHINO

2018-07-05

histoire

2016 Festival de mi-automne tombe le 15 septembre. Festival de la mi-automne est une coutume héritée de lune cérémonies sacrificielles. Les anciens chinois a fait observer que le mouvement de la Lune a une relation étroite avec les changements des saisons et agricole production. Par conséquent, pour exprimer leurs remerciements à la lune et de célébrer la récolte, ils offrirent un sacrifice à la lune sur les journées d’automne.

célébration

certaines personnes préférez le séjour à la maison pour célébrer la fête, tandis que d’autres aimeraient aller en dehors d’avoir un contact plus étroit avec la pleine lune. Au fil du temps, certains lieux en plein air deviennent plus populaires, y compris les anciens sites artificiels, naturels paysages, campagne et gratte-ciels, etc.

CASHINO obtenu tout le monde pour célébrer la fête de la mi-automne. Nous avons été manger, parler, partager l’histoire de soi. Et, nous avons eu des gâteaux de lune de Paris après le dîner, chacun d'entre nous passé un moment fantastique.






Précédent:CASHINO dans Hong Kong électronique édition Foire d’automne

Prochaine :Hong Kong Electronic Fair (Autumn Edition) 2016

Laisser Message
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co., Ltd fondée en 2011, est un fournisseurs de professionnel imprimantes thermiques et hautement spécialisée dans la conception, développement, commercialisation de diminuer de l'imprimerie, situé dans la belle ville de Xiamen, Chine. riche

Bulletin d\'information

Pour une assistance immédiate avec des ventes, de service ou prendre en charge, s\'il vous plaît appel (0086) 592-5517253.

Contactez-nous

  • Tél.:

    +86-592-5517253

  • Télécopieur:

    +86-592-5231815

  • Courriel: sales@csntek.com
  • Ajouter:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service en ligne

Menu

+86-592-5517253

Sincerely Bring Most Valuable Printing Solution to Your Business

Home>> Company News
Company NewsMore

CASHINO Mid-Autumn Festival Celebration

2016-09-21

History

2016 Mid-Autumn Festival falls on September 15th. Mid-Autumn Festival is an inherited custom of moon sacrificial ceremonies. The ancient Chinese observed that the movement of the moon had a close relationship with changes of the seasons and agricultural production. Hence, to express their thanks to the moon and celebrate the harvest, they offered a sacrifice to the moon on autumn days.

Celebration

Some people prefer stay at home to celebrate the festival, while others would like to go outside to have a closer contact with the bright full moon. Over time, some outdoor places become more popular, including ancient man-made sites, natural scenic areas, countryside and skyscrapers, etc.

CASHINO got everyone together to celebrate Mid-Autumn Festival. We were eating, talking, sharing self’s story. And, we had moon cake betting after dinner, all of us spent a fantastic time.






Previous:CASHINO in Hong Kong Electronic Fair Autumn Edition

Next :Hong Kong Electronic Fair (Autumn Edition) 2016

Leave Message
Please feel free to contact us.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co.,Ltd founded in 2011, is a professional thermal printers providers and highly specialized in designing, developing, manufacturing and marketing of printing, located in beautiful city Xiamen, china.    With rich of experience and professional

Newsletter

For immediate assistance with sales, service or support, please call (0086) 592-5517253.

Contact us

  • Tel:

    +86-592-5517253

  • Fax:

    +86-592-5231815

  • E-mail: sales@csntek.com
  • Add:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service online