?>
Menu

+86-592-5517253

Sincèrement apporter plus précieuse Solution d\'impression pour votre entreprise

Accueil>> Nouvelles de la société
Nouvelles de la sociétéPlus

CASHINO dans Hong Kong électronique édition Foire d’automne

2016-10-18

organisée par le HKTDC et qui s’est tenue à la HKCEC, le Hong Kong Electronics Fair (Autumn Edition) présente toutes sortes de produits électroniques et services tels que produits audiovisuels, électronique, produits respectueux de l’environnement, i-monde, de la marque Packaging & design, systèmes de navigation, nouvelles inventions, télécommunications produits et services de test, d’inspection et de certification.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co., Ltd. ont assisté à cette exposition et tous les produits présenté cette exposition. Important de nombreux internationaux les acheteurs ont été attirés par notre conception de l’apparence unique et la performance stable produits. Nos imprimantes portables II-PTP, PTP-III et PDM-02 étaient bien favorisée par la plupart des clients.

au cours de la exposition, nouveaux et anciens clients visitez notre stand dans un flot ininterrompu. L’exposition non seulement donne à notre entreprise une chance d’introduire avec succès nos produits, image et la culture aux clients de la marque, mais permet aussi aux le grand nombre de nouveaux et anciens clients de partager l’information de l’entreprise. En vertu de le soutien de l’hôte de l’exposition et les efforts d’articulations de nos participants, le exposition a obtenu un grand succès.

portable receipt printer portable receipt printer

portable receipt printer portable receipt printer

Précédent:Promotion de Noël

Prochaine :Célébration de Festival de mi-automne CASHINO

Laisser Message
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co., Ltd fondée en 2011, est un fournisseurs de professionnel imprimantes thermiques et hautement spécialisée dans la conception, développement, commercialisation de diminuer de l'imprimerie, situé dans la belle ville de Xiamen, Chine. riche

Bulletin d\'information

Pour une assistance immédiate avec des ventes, de service ou prendre en charge, s\'il vous plaît appel (0086) 592-5517253.

Contactez-nous

  • Tél.:

    +86-592-5517253

  • Télécopieur:

    +86-592-5231815

  • Courriel: sales@csntek.com
  • Ajouter:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service en ligne

?>
Menu

+86-592-5517253

Sincerely Bring Most Valuable Printing Solution to Your Business

Home>> Company News
Company NewsMore

CASHINO in Hong Kong Electronic Fair Autumn Edition

2016-10-18

Organized by the HKTDC and held at the HKCEC, the Hong Kong Electronics Fair (Autumn Edition) presents all kinds of electronics products and services such as audio-visual products, branded electronics, eco-friendly products, i-World, packaging & design, navigation systems, new inventions, telecommunications products and testing, inspection & certification services.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co., Ltd. attended to this exhibition and presented all the products on this exhibition. Many important international buyers were attracted by our unique appearance design and stable performance products. Our portable receipt printers PTP-II, PTP-III and PDM-02 were well favored by most of the customers.

During the exhibition, new and old customers visit our booth in an endless stream. The exhibition not only gives our company an chance to successfully introduce our products, brand image and culture to the customers, but also provides opportunities for the vast number of new and old customers to share business information. Under the support of exhibition host and the joints efforts of our participants, the exhibition has achieved a great success.

portable receipt printerportable receipt printer

portable receipt printerportable receipt printer

Previous:Christmas Promotion

Next :CASHINO Mid-Autumn Festival Celebration

Leave Message
Please feel free to contact us.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co.,Ltd founded in 2011, is a professional thermal printers providers and highly specialized in designing, developing, manufacturing and marketing of printing, located in beautiful city Xiamen, china.    With rich of experience and professional

Newsletter

For immediate assistance with sales, service or support, please call (0086) 592-5517253.

Contact us

  • Tel:

    +86-592-5517253

  • Fax:

    +86-592-5231815

  • E-mail: sales@csntek.com
  • Add:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service online