?>
Menu

+86-592-5517253

Sincèrement apporter plus précieuse Solution d\'impression pour votre entreprise

Accueil>> Nouvelles de la société
Nouvelles de la sociétéPlus

cashino affiché avec succès à cebit hannover 2018

2018-09-07
2018 cebit hannover exposition a été fermé le jun. 15, 2018, qui est l'expo informatique la plus grande et la plus internationalement représentée.

En tant que fournisseur professionnel de solutions d'impression, Cashino a exposé avec succès toutes sortes de micro-imprimantes et a attiré beaucoup de clients sur notre stand pour la qualité. l'imprimante la plus populaire dans cette exposition doit être une imprimante à kiosque.


Selon le rapport d'étude de marché "marché du kiosque interactif - prévisions mondiales jusqu'en 2023", le marché des kiosques interactifs devrait valoir 30,53 milliards de dollars d'ici 2023. C'est-à-dire que le kiosque avec imprimantes sera très demandé.


nous fournissons toutes sortes de micro-imprimantes, telles queimprimantes de kiosque thermique, les imprimantes thermiques mobiles, les imprimantes matricielles mobiles, les imprimantes de pos, les imprimantes micro-panneaux et les imprimantes de codes-barres d'étiquettes. pour plus d'informations, bienvenue pour visiter le site Web de notre compagnie: www.cashinotech.com

Précédent:cashino vous invite à l'exposition mondiale de jeux vidéo (g2e) 2018

Prochaine :cashino affiché avec succès à computex taipei 2018

Laisser Message
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co., Ltd fondée en 2011, est un fournisseurs de professionnel imprimantes thermiques et hautement spécialisée dans la conception, développement, commercialisation de diminuer de l'imprimerie, situé dans la belle ville de Xiamen, Chine. riche

Bulletin d\'information

Pour une assistance immédiate avec des ventes, de service ou prendre en charge, s\'il vous plaît appel (0086) 592-5517253.

Contactez-nous

  • Tél.:

    +86-592-5517253

  • Télécopieur:

    +86-592-5231815

  • Courriel: sales@csntek.com
  • Ajouter:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service en ligne

?>
Menu

+86-592-5517253

Sincerely Bring Most Valuable Printing Solution to Your Business

Home>> Company News
Company NewsMore

Cashino Displayed Successfully At CeBIT Hannover 2018

2018-09-07
2018 CeBIT Hannover exhibition was closed on Jun. 15th., 2018, which is the largest and most internationally represented computer expo.

As a professional printing solutions provider, Cashino exhibited all kinds of micro printers successfully and attracted lots of customers to our booth for the good quality. The most popular printer in this exhibition must be Kiosk printers.

 


According to the market research report "Interactive Kiosk Market - Global Forecast to 2023", the interactive kiosk market is expected to be worth USD 30.53 billion by 2023. That is to say, kiosk with printers will be in high demand.

 


We provide all kinds of micro printers, such as thermal kiosk printers, mobile thermal printers, mobile dot matrix printers, POS printers, micro panel printers and label barcode printers. For more information, welcome to visit our company's website: www.cashinotech.com

Previous:Cashino Invites You to The Global Gaming Expo (G2E) 2018

Next :Cashino Displayed Successfully At Computex Taipei 2018

Leave Message
Please feel free to contact us.

Xiamen Cashino Technology Co.,Ltd is a high-tech enterprise founded in 2011, as a professional printing solutions providers and highly specialized in R&D, manufacturing and marketing of Portable ticket printer,Kiosk ticket printer, Panel mount printer, POS printer,Barcode printer, printer cont

Newsletter

For immediate assistance with sales, service or support, please call (0086) 592-5517253.

Contact us

  • Tel:

    +86-592-5517253

  • Fax:

    +86-592-5231815

  • E-mail: sales@csntek.com
  • Add:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service online