?>
Menu

+86-592-5517253

Sincèrement apporter plus précieuse Solution d\'impression pour votre entreprise

Accueil>> Nouvelles de la société
Nouvelles de la sociétéPlus

CASHINO COMPUTEX TAIPEI 2016

2018-07-05

comme plus grand salon d’électronique du monde, l’un de l’International de Taipei Ordinateur de spectacle (COMPUTEX 2016), le 31 mai-4 juin a eu lieu dans le monde de Taipei Trade Center Nangang Exhibition Center Exhibition Hall. Au cours de la volonté COMPUTEX mettre au monde plus avancé, les produits électroniques les plus en vogue. Xiamen Cashino technologie électronique est l’un des lieu fournisseur imprimantes thermiques d’étoile dans ces dernières années. Dans cette exposition présentée du thermique plus tard, plus rentable imprimantes pour nous.



ce année, le thème du Computex Taipei sont « applications de réseautage La technologie », « Innovation et nouvel an, » Business « Solutions », « jeu » de l’exposition entière sera également une nouvelle coup d’oeil pour les amateurs de bricolage dans le monde entier. CASHINO montrer aux acheteurs mondiaux dans le gamme complète du thème d’imprimantes, Micro panneau de configuration Imprimantes, imprimantes portables, kiosque Imprimantes, imprimantes POS. Dans laquelle le kiosque imprimante KP-220 avec un excellent apparence compacte unique de performance et d’impression à grande vitesse pour gagner beaucoup acheteurs de tous âges. Cette imprimante est basée sur la demande potentielle pour un grand nombre de nos acheteurs grâce à une innovation continue et l’amélioration de la recherche et développement d’une nouvelle imprimante de kiosque. Nous avons toujours garder à l’esprit la « qualité de la survie, l’innovation et le développement », continuer à fournir à nos clients avec plus de produits de qualité et de services dans l’avenir.


Précédent:CASHINO célébration de cinq ans dans la montagne de YunDing

Prochaine :« CASHINO » montrons d’abord sur China International pondération Instrument Exhibition

Laisser Message
S\'il vous plaît n\'hésitez pas à nous contacter.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co., Ltd fondée en 2011, est un fournisseurs de professionnel imprimantes thermiques et hautement spécialisée dans la conception, développement, commercialisation de diminuer de l'imprimerie, situé dans la belle ville de Xiamen, Chine. riche

Bulletin d\'information

Pour une assistance immédiate avec des ventes, de service ou prendre en charge, s\'il vous plaît appel (0086) 592-5517253.

Contactez-nous

  • Tél.:

    +86-592-5517253

  • Télécopieur:

    +86-592-5231815

  • Courriel: sales@csntek.com
  • Ajouter:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service en ligne

Menu

+86-592-5517253

Sincerely Bring Most Valuable Printing Solution to Your Business

Home>> Company News
Company NewsMore

CASHINO COMPUTEX TAIPEI 2016

2016-06-12

As the world's largest electronics exhibition, one of the Taipei International Computer Show (COMPUTEX 2016), on May 31-June 4 was held at the Taipei World Trade Center Nangang Exhibition Center Exhibition Hall. During COMPUTEX will bring the world's most advanced, the most fashionable electronic products. Xiamen Cashino Electronic Technology is one of thermal printers supplier rise of star in recent years. In this exhibition brought the latest, most cost-effective thermal printers for us.



This year the theme of Computex Taipei are "networking applications Technology", "Innovation and New Year," "Business Solutions", "gaming" the entire exhibition will also be a new look for DIY enthusiasts around the world. CASHINO show to global buyers in the theme's full line of printers, Micro Panel Printers, Portable Printers, KIOSK Printers, POS Printers. Wherein the KIOSK Printer KP-220 with excellent performance unique compact appearance, and high-speed printing to win many buyers of all ages. This printer is based on the potential demand for many of our buyers through continuous innovation and improvement, research and development of a new KIOSK Printer. We always bear in mind the "quality of survival, innovation and development", continue to provide our clients with more quality products and services in the future.


Previous:CASHINO Five-Year Celebration in YunDing Mountain

Next :“CASHINO” First show on China International Weighting Instrument Exhibition

Leave Message
Please feel free to contact us.

Xiamen Cashino Electronic Technology Co.,Ltd founded in 2011, is a professional thermal printers providers and highly specialized in designing, developing, manufacturing and marketing of printing, located in beautiful city Xiamen, china.    With rich of experience and professional

Newsletter

For immediate assistance with sales, service or support, please call (0086) 592-5517253.

Contact us

  • Tel:

    +86-592-5517253

  • Fax:

    +86-592-5231815

  • E-mail: sales@csntek.com
  • Add:

    4/F,No.318 Tongji South Road,Jimei District, Xiamen, China

 
service online